Wissem était constamment tiraillé entre le fait de passer la 6ème dans son business et passer du temps avec sa femme et sa fille.
Il décevait sa fille en étant toujours absent à ses spectacles de danse alors qu’il lui a promis des dizaines de fois qu’il viendrait.
Il voulait amener sa mère au Hajj, en pèlerinage à La Mecque, mais impossible :
Il ne pouvait pas partir une seule journée sans que ce soit l’anarchie et que son téléphone sonne en permanence.
Entre les déplacements sur la route, les chantiers, les devis, gérer ses équipes, l’opérationnel, il avait la tête sous l’eau et voulait tout arrêter.
Il était aspiré par tout ce chaos, avait un vrai manque de focus.
En novembre il voit une de nos pubs, il réserve son appel pour voir si il est éligible à l’offre qu’il lit sur la page.
C’est le cas, on l’accompagne et en 2 semaines il sort définitivement de l’administratif : 35 heures de libérées par semaine
Après avoir retrouvé le contrôle de son temps, il a enfin du temps pour développer son deuxième business qui était en pause.
Il arrive enfin à le faire décoller en se concentrant sur le recrutement et la vente, il réalise en janvier 2023 un peu + de 210 000 euros supplémentaires de chiffre d’affaires.
Après 10 ans sans pause, il prend 10 jours de vacances avec sa femme et ses deux enfants à l’étranger, toute l’équipe sur place gérant durant son absence.
En Mars 2023 il a divisé par 2 son temps de travail et peu enfin assisté aux spectacles de danse de sa fille et arrêter de la décevoir.
Et le plus beau dans tout ça c’est qu’il a emmené ce même mois, en mars 2023 sa maman (malade et en fin de vie) à La Mecque.
Le tout sans que son business s’écroule ou que ses équipes l’appelle toutes les 2 minutes
*intervention réalisée par Business Évasion en novembre 2022